Le rugby, les affaires et les amis. Voilà le cocktail qui remplit et réchauffe chaque soir de match le chaudron Chanzy. Depuis son fulgurant début de saison en Pro D2, le SA XV est devenu l’incontournable after-work du vendredi. Vendredi dernier, les Angoumoisins sont restés invaincus chez eux en s’imposant sur Albi.
Malgré un froid polaire, et une affluence en deçà des matches précédents, 3.500 supporters se sont massés dans les tribunes pour encourager les hommes de Julien Lairle et Remy Dalauge.
En coulisses ça fourmille ; dirigeants, bénévoles, agents de sécurité, barmen et journalistes jouent une partition bien orchestrée.
Outre les passionnés de rugby qui ne manqueraient pour rien au monde leur rendez-vous bien légitime. On trouve autour du pré des supporters pour qui l’ovalie est plus éloigné de leurs intérêts. Dans l’espace VIP et dans les loges, place aux affaires. Les chefs d’entreprises et invités des 350 partenaires du club se retrouvent et entretiennent leur réseau un verre à la main.
... Lire la suite
↧
Visite au cœur des travées de Chanzy un soir de match [diaporama]
↧